Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début de mort !
1 janvier 2014

1° jour :

Je viens de mourir ! c'est ce que je me dit quand je vois la lumiére Jaune au fond d'un tunnel... Cela doit faire 2 ou 3 jours que j'ai commencé à perdre la vie, je venais de perdre au Risk, enfin "perdre" n'est pas le mot. Mes adversaire : deux idiots à pattes ! Ils ont commencé a regarder mes cartes puis à deplacer mes pionts pour au final transformer la partie en véritable "Guerre mondiale". J'ai alors commencé à balancer à la figure de mon premier adversaire ma limonade ! cette derniére s'est retrouvé bien malgré elle, sur le pif de Brian (mon premier adversaire). Pendant que ce dernier s'arraché la peau pour y décrocher les morceau de verre, mon second adversaire (Paul), voulant se vanter, m'envoya valser à 10 métres de la table. la gaffe ! j'ai eu le bar sur le dos : la serveuse me jettait des regards noirs et je me prenait deux ou trois oeil au beurre noir. C'est ce qui arrive quand on se prend pour un super-héros en se pavanant dans les bars de la rue Myrha ! le lendemain matin je me réveillait à l'hopital de Larivoisiére, dans un lit d'un propre comme l'on n'en voit pas souvent quand on a mon genre de vie. Une infirmiére arrive, je lui demande pourquoi je suis là et elle me gueule dessus ! Elle m'explique (en gueulant) que je suis un con et que je vais peut être mourir parce que j'ai deux cotes brisées et quel'un d'elles à transpercer mon unique poumont en bonne santé ! Maintenant que j'y repense, c'est vrai que j'avais du mal à respirer, mais mon oeil me faisait plus mal et j'etait un peu dans les vapes...

  Maintenant je suis mort, et je suis "aspiré" vers le seul endroit lumineux de l'espace qui m'entoure. Je résiste, mais je ne peut pas. un vent léger m'entraine et m'encourage, je me laisse faire, la lumiére m'éblouit, sa y est ma mort à commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité